Audrey & Ilya – 24 juin 2023

mariage - fleurs knowlton

L’été 2023 a été très pluvieux. Et je pense que le 24 juin a été une des journées les plus pluvieuses de toute la saison! Audrey et Ilya rêvaient d’un mariage champêtre extérieur. Mais devant les trombes d’eau qui tombaient, il a fallu déplacer la cérémonie et l’arche à l’intérieur. Finalement, la photographe Cremeux Photo a su capter toute la magie de l’amour des deux mariés, peu importe la météo. Les photos sont si poétiques et les fleurs ont l’air d’être un rêve.

Fin juin, c’est bien sûr la pivoine qui vole la vedette. Audrey voulait mettre en avant le blanc, rose et pêche. Son mariage idéal était élégant, lumineux et simple. J’ai pu jouer avec toutes les teintes que pouvaient proposer les pivoines, en plus de la douceur de l’orlaya, la camomille et la mauve. J’ai encore des frissons en me rappelant ce doux bouquet de la mariée.

fleurs locales knowlton
mariage fleurs locales

Abonnez-vous dès maintenant à mon infolettre pour être tenu au courant en exclusivité des fleurs 2023, des nouvelles dates de formation, des ventes spéciales et pour recevoir des courriels fleuris de temps en temps!