Le bouquet de la semaine

L’offre du bouquet de la semaine est maintenant terminée pour 2019. De retour fin juin 2020. Restez à l’affût en vous abonnant à mon infolettre.

fleurs locales fête des mères

Le principe du bouquet de la semaine est de pouvoir précommander un bouquet que vous aurez vu avant en photo. Chaque mardi, je dévoile le bouquet de la semaine sur Instagram et Facebook. Si vous l’aimez, vous pouvez le commander en ligne jusqu’à jeudi soir 18h (ou jusqu’à épuisement des stocks!). Les bouquets commandés sont livrés dans la région de Magog le jeudi à partir de 14h. Comme tout le monde a le même et que vous ne pouvez pas choisir la couleur et le style ou un autre jour de livraison, il est un peu moins cher que mon bouquet régulier.

Commander le bouquet de la semaine

Je livre le lendemain de la commande à Magog, Eastman, Georgeville, Orford, Austin, Ayer’s Cliff et Sainte-Catherine-de-Hatley pour 8$. Vous avez le choix entre la livraison le jeudi après-midi ou vendredi. Si vous ne voulez pas payer la livraison en venant chercher vos fleurs, contactez-moi.
Note : si la personne qui reçoit les fleurs est absente, le bouquet sera laissé en sécurité devant la porte.

Abonnez-vous dès maintenant à mon infolettre pour être tenu au courant en exclusivité des fleurs 2020 et pour recevoir des courriels fleuris de temps en temps!