Bouquet de tulipes pour la St-Valentin

Offrez un bouquet écoresponsable et nordique pour souligner votre amour! Cette année, j’avais envie de vous proposer de vraies fleurs fraiches, mais sans faire de compromis sur l’écoresponsabilité. Et ça tombe bien, car maintenant, on cultive des tulipes en Estrie! Ces tulipes sont cultivées dans une serre minimalement chauffée et sans éclairage artificiel. De quoi ravir notre amour pour les fleurs douces pour la planète!  Je vous propose donc un bouquet très nordique – puisque la St-Valentin est en plein hiver – des tulipes roses, rouges et blanches et du feuillage sauvage d’hiver.

LES BOUQUETS SONT TOUS VENDUS POUR 2024. Merci de votre compréhension.

tulipes st-valentin magog

Vous pouvez précommander votre bouquet en ligne à tout moment jusqu’à rupture de stock. Ils seront livrés avec frais le mardi 13 février ou vous pouvez venir les chercher gratuitement à l’atelier à Georgeville, le mercredi 14 février de 9h à 11h ou de 16h à 18h. Je livre à Magog, Georgeville ou Orford (sauf secteur Jouvence). 

La St-Valentin et les enjeux écologiques

Le 14 février, en plein hiver, les roses sont un produit rare dans la nature. Celles-ci fleurissent plutôt vers le mois de mai-juin et automne en général. Alors forcément, les fleurs mises en avant ce jour-là dans les commerces proviennent de loin ! Elles sont transportées en avion, dans des emballages complexes constitués de cellophane et de structures de protection destinées à préserver la qualité esthétique des fleurs. En plus, elles sont bien souvent bourrées de pesticides. Sans compter que la main-d’œuvre pour les cueillir est exploitée. Alex à la campagne est heureuse de pouvoir offrir une alternative écoresponsable pour célébrer l’amour!

Bouquet nordique – Des tulipes pour la St-Valentin – 65$

Les photos sont à titre indicatif pour montrer le style du bouquet et sa taille, ça ne sera pas forcément les mêmes variétés de tulipes. Les tulipes seront dans des teintes de l’amour : rose, rouge et blanc. Je vous propose des variétés uniques à l’odeur de miel. Les fleurs s’épanouissent au fur et à mesure des journées pour s’ouvrir complètement. Le bouquet est composé d’une dizaine de tulipes avec du sapinage et des graminées. Vous pouvez doubler le bouquet pour 20 tulipes.

 

Livraison ou ramassage à l’atelier de Georgeville

Vous avez le choix entre la livraison (disponible uniquement pour Magog, Georgeville et Orford (sauf secteur Jouvence) pour 10$ ou le ramassage à mon atelier, sans frais. Les livraisons se feront le mardi 13 février. Une personne doit être sur place pour recevoir les fleurs, car le bouquet ne peut pas être laissé dehors dans le froid. Le ramassage à l’atelier est offert le mercredi 14 février, de 9h à 11h ou de 16h à 18h. Toutes les informations pratiques vous seront communiquées par courriel après achat.

 

fleuriste magog stvalentin
st valentin tulipes
tulipes nordiques
bouquet de tulipes pour la st-valentin

Vente finale. Aucun remboursement après achat. Vous serez redirigés vers Paypal au moment de l’achat (paiement par carte de crédit ou Paypal). Les taxes sont ajoutées sur Paypal.

Prenez note qu’en cas de forte tempête de neige, les livraisons du 13 février sont reportés au 14 février. 

Pour conserver plus longtemps vos fleurs, veuillez couper les tiges et changer l’eau aux 2 jours. Veuillez utiliser un vase très propre et éviter le soleil direct.

Abonnez-vous dès maintenant à mon infolettre pour être tenu au courant en exclusivité des fleurs 2023, des nouvelles dates de formation, des ventes spéciales et pour recevoir des courriels fleuris de temps en temps!