Abonnement floral

abonnement floral magog

Des fleurs uniques et écoresponsables tout au long de la saison!

LES ABONNEMENTS 2021 SONT EN RUPTURE DE STOCK. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

En choisissant un abonnement, vous avez accès à mes plus belles fleurs tout au long de la saison!Alex à la campagne, c’est une petite production de fleurs  uniques. Je cultive en priorité pour les événements. Je vends des fleurs en dehors des mariages pour seulement certaines occasions et elles se vendent très vite. Cependant, tout au long de la saison, je garde toujours une belle partie de mes récoltes pour les abonnements!

Nouveauté cette année:

je garantis que les abonnés auront ces fleurs vedettes dans leurs bouquets : tulipes, pivoines, tournesol, zinnia et cosmos!

Mes bouquets n’utilisent que des fleurs naturelles, biologiques et inspirantes cultivées dans mon propre champ, à Magog, et toutes choisies pour leur trait unique. Au besoin, j’utilise aussi des fleurs issues d’autres fermes locales. Vous aurez le droit aux plus belles fleurs et couleurs du moment! Dans chaque bouquet, j’incorpore également quelques fleurs sauvages, du feuillage de qualité et des surprises.

Les abonnements commencent en mai et se terminent en octobre.  Les bouquets sont livrés chaque jeudi dans mes points de chute à Magog et Eastman, ou à votre adresse à Orford, Magog et Georgeville.

Cette année, j’offre deux abonnements différents : le 5 bouquets et le 7 bouquets VIP.

 

 

5 bouquets

ÉPUISÉ

Vous recevrez 5 bouquets composés de plusieurs fleurs tout au long de l’été. Voici les fleurs vedettes garanties dans chaque bouquet (en plus de plein d’autres surprises!). Prenez note que les dates peuvent changer. 

  • 27 mai ou 3 juin : tulipes
  • 24 juin :  pivoines
  • 29 juillet : fleurs sauvages et fleurs comestibles
  • 26 août : tournesols
  • 16 septembre : zinnias et cosmos
Pivoines locales
eucalyptus local magog

7 bouquets VIP

ÉPUISÉ

En plus des 5 bouquets de l’abonnement régulier, vous recevrez un bouquet de jonquilles en mai et un bouquet d’eucalyptus fin septembre!

  • Mai (à confirmer) : jonquilles
  • 27 mai ou 3 juin : tulipes
  • 24 juin :  pivoines
  • 29 juillet : fleurs sauvages et fleurs comestibles
  • 26 août : tournesols
  • 16 septembre : zinnias et cosmos
  • 23 septembre : Eucalyptus
bouquet abonnement floral
bouquet abonnement floral

Mes points de chute

Magog

L’épicerie Ô Taberna
52 rue Merry Nord, Magog
Jeudi et vendredi : de 11h à 21h

Eastman

Patisserie Dorville

389 rue Principale, Eastman
Jeudi et vendredi : de 9h à 17h

Horaire:

Je dépose les bouquets les jeudis matins. Afin d’éviter que les bouquets dépérissent, il est conseillé de venir chercher le bouquet le vendredi au plus tard. Si vous ne pouvez pas vous présenter cette semaine-là, offrez le bouquet à un être cher! Notez que les dimanches, les bouquets sont retirés et ne sont pas remboursés.

Vous désirez proposer un nouveau point de chute pour 2021? Écrivez-moi.

Option de la livraison à votre domicile

Cette année, pour la première fois, j’offre la possibilité de vous faire livrer votre bouquet à votre porte de domicile ou à votre bureau, si vous être à Magog, Orford ou Georgeville! Pour 5$ par livraison, vous n’avez pas à vous déplacer à un point de chute. Les bouquets sont livrés le jeudi en fin d’après-midi.

Note : Il n’y aura pas de changements à l’horaire ou d’exception. Si vous n’êtes pas certain de pouvoir réceptionner le bouquet le jeudi en fin après-midi, il est conseillé de sélectionner un point de chute. Dans les points de chute, les horaires sont plus souples! Le bouquet peut aussi être laissé devant la porte en sécurité. Mais en cas de grande chaleur, les fleurs peuvent dépérir rapidement.

Calendrier exact des bouquets 2020

Un courriel sera envoyé au printemps pour confirmer les dates exactes du calendrier 2021. De plus, un message sera envoyé à l’abonné chaque semaine de livraison afin de lui rappeler d’aller récupérer son bouquet.

Note importante : Si vous offrez l’abonnement en cadeau, il est important de donner l’adresse courriel de l’abonné dans le champ du formulaire prévu à cet effet. Je ne vais pas gâcher la surprise! Je vais envoyer un courriel de confirmation au printemps seulement.

 

Remarques:

Les bouquets sont enveloppés dans un emballage simple et écologique en papier kraft. Ils sont composés d’un maximum de 10 tiges. La grosseur du bouquet équivaut à mon plus petit bouquet à 30$ + tx. En cas de besoin, il est possible que certaines fleurs du bouquet proviennent d’autres fermes locales.

zinnia corail
fleurs sauvages
bouquet local abonnement floral
orlaya écoresponsable
tulipes locales
plumes locales
oeillet
bouquet abonnement floral magog

Abonnez-vous dès maintenant à mon infolettre pour être tenu au courant en exclusivité des fleurs 2021, des ventes spéciales et pour recevoir des courriels fleuris de temps en temps!